Univers-Peinard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les pires conneries de Linkrouge (venez raconter que les miennes ici)

2 participants

Aller en bas

Les pires conneries de Linkrouge (venez raconter que les miennes ici) Empty Les pires conneries de Linkrouge (venez raconter que les miennes ici)

Message  Linkrouge Jeu 24 Sep - 17:17

Alors y'a :
-Je me proneme avec un chapeau de fetes sur la tete en pleine rue en chantant : "trisomique un jour, Trisomique toujours !!!!!!!!!
-On fait sembler d'attaquer uen vieille avec un pote
-Toujours avec ce pote on casse la geule a un gamin qui tape un tout petit
-Encore avec lui (et ouais mickael) on pete la geule (encore) a un emc qui attaque sa soeur
-Je danse a poil avec encore ce pote (^^) sur une musique de gamin avec un pitti possin sur el sexe
-J'ai un chapeau de pere noel et je rentre dans une agence et : Joyeux Noël
-Le mc Do ! attaque de vieille avec fritte, envoie de boissons expres lorque elle sont a moitié vide pour se les remplacer....
MA FAVORIS & MA PIRE : Je me deguise en barbapapa et je cours sur els gens en disant : voici venir les barbapapa ! Le pire les flics m'ont poursuivi, je susi rentré chez moi en courant (enfin chez ce pote)
J'en ai fait d'autre mais la flemme d'ecrire !!!
A vous de dire !!
Linkrouge
Linkrouge
Le vrai LINK ROUGE

Messages : 287
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : Hyrule

Revenir en haut Aller en bas

Les pires conneries de Linkrouge (venez raconter que les miennes ici) Empty Re: Les pires conneries de Linkrouge (venez raconter que les miennes ici)

Message  Red-Valentine Ven 12 Mar - 23:50

-Je suis avec un pote au MacDo, devant nous un boulet dit "oh c'est le bruit d'une petite chatte", en parlant du bruit que font ses mains au contact avec l'eau. Comment ça c'est pas une connerie de moi?
Red-Valentine
Red-Valentine
Kiradmin

Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

https://univred-valentine.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum